Activation de compte

VIA les Identifiants fournis par l'établissement

Vous pouvez activer votre compte à l’aide de la notification, distribuée par feuille individuelle, contenant l’identifiant et mot de passe provisoire fournis par l’établissement.

Si vous ne confirmez pas votre adresse mail (via le mail reçu), vous ne pourrez pas vous auto-dépanner en cas d’oubli de vos identifiants.

 
L’absence d’une adresse mail n’est pas un élément bloquant à l’activation du compte.

Procédure d'activation

  • cliquer sur le bouton ‘Gérer mon compte’
  • saisir une adresse mail valide, un nouveau mot de passe et votre date de naissance
  • cliquer sur « Accéder à mes services en ligne » pour accéder aux services

Si l'adresse mail a été renseignée, vous pouvez la confirmer à l'aide du lien contenu dans le mail envoyé à l'adresse indiquée (voir étape 3 ci-dessous).
  • Consulter vos mails
  • Cliquer sur le lien de validation contenu dans le mail automatique qui a été envoyé sur l’adresse saisie précédemment.

 

  • un écran vous indique la confirmation de l’adresse mail