S' autodépanner

Cette procédure concern la réinitialisation du mot de passe de votre Educonnect et non celui du service public choisi si vous passez par FranceConnect.

  • Saisir votre identifiant
  • Sélectionner votre mode de récupération

 

Récupérer par SMS

  • Cliquer sur l’icône SMS

Un SMS contenant un code de validation est envoyé sur le numéro de téléphone portable associé au compte c’est à dire celui communiqué à l’établissement.

  • Consulter vos SMS
  • Saisir le code de vérification

  • Saisir votre nouveau mot de passe et valider en cliquant sur « Continuer »

Votre changement de mot de passe est pris en compte.

Récupérer par mail

La récupération du mot de passe par mail n’est possible que si vous avez confirmé votre adresse mail au moment de l’activation ou dans la gestion de votre compte.

  • Cliquer sur l’icône mail
  • Consulter vos mails. 

Un courrier électronique contenant un lien de réinitialisation vient de vous être envoyé.

  • Cliquer sur le lien

  • Saisir votre nouveau mot de passe dans la fenêtre qui s’affiche.

  • Valider en cliquant sur « Continuer ».

Votre changement de mot de passe est pris en compte.