BON À SAVOIR : Les parcours alimentant le profil PIX sur son compte perso, si ce profil est déjà conséquent, vous risquez de tomber directement sur le panneau :
C’est déjà fini, ne soyez pas surpris !Vous avez déjà répondu aux questions, lors de vos parcours précédents. Vous pouvez directement accéder à vos résultats.
Pour contourner cela, la solution serait d’effectuer ces tests avec un second compte pix, un compte « Pix GAR » par exemple, qui ne serait dédié qu’à ça.
Pour lancer un parcours, cliquer sur le « code de test »
| Nom du parcours | Code de test | Contenu précis | Nombre de sujets évalués | Durée approximative du parcours |
| Physique-chimie Cycle 4 | VHFVHT323 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de sciences physiques | 16 | environ 30 min |
| Maths Cycle 4 | ZXYPVW794 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de mathématiques | 14 | environ 30 min |
| Technologie Cycle 4 | WFAAFR953 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de technologie | 25 | environ 50 min |
| Français – Cycle 4 | TVJSYR519 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de français | 20 | environ 40 min |
| LV – Cycle 4 | RJKMZN376 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de LV | 22 | environ 45 min |
| Arts plastiques – Cycle 4 | YYPKEZ574 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme d’arts plastiques | 19 | environ 40 min |
| Histoire/Géographie/EMC | TUFYCX363 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme d’histoire/géographie/EMC | 43 | environ 90 min |
| SVT – Cycle 4 | FLZGUA467 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme de SVT | 25 | environ 50 min |
| Education musicale 1 cycle 4 | GRLFCG671 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme d’éducation musicale | 8 | Environ 15 mn |
| Education musicale 2 cycle 4 | NDCPLX447 | parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme d’éducation musicale18environ 40 min | 18 | Environ 40 mn |
| EPS cycle 4 | LHCAKA879 | Parcours multi-compétences évaluant les composantes “numériques” du programme d’EPS | 26 | environ 1H |