- Accéder à votre compte par la méthode de votre choix
- Une fois identifié, vous pouvez accéder à la gestion de votre compte en cliquant sur l’icône de votre profil en haut à droite.

Vous arrivez sur la fenêtre de gestion de votre compte.
- Cliquer sur « Modifier mon adresse mail »

- Renseigner votre nouvelle adresse mail
- Cliquer sur « Envoyer » pour valider la saisie
- Un message s’affiche à l’écran pour confirmer la prise en compte de la nouvelle adresse sur laquelle un mail est envoyé.

Si vous n'avez pas reçu le mail, pensez à regarder vos courriers indésirables.
- Accéder à votre mail
- Dans le mail qui a pour objet « Services en ligne de l’éducation nationale – mise à jour de votre adresse mail », cliquer sur le lien de validation.

Si votre compte disposait déjà d'une adresse mail, un courrier est également envoyée sur celle-ci pour informer du changement.
- Si vous êtes encore connecté à votre compte (ou après vous y être connecté à nouveau), il s’affichera une fenêtre préremplie avec :
- votre identifiant Educonnect
- votre ancienne adresse mail
- votre nouvelle adresse mail.
- Cliquer sur « Envoyer » pour valider le changement

- Une fenêtre s’affiche pour vous signaler la prise en compte de la nouvelle adresse. En cliquant sur le bouton « retour » vous pouvez vérifier que c’est bien le cas.
